Charlie Sheen règle ses comptes

Crédit:
Charlie Sheen a finalement réglé la dispute qui l’opposait à Warner Bros., producteur de la série Two and a Half Men, a confirmé son représentant au magazine Us.
 
L’acteur aura un versement immédiat de 25 millions de dollars et il recevra un total de 100 millions au cours de la prochaine décennie.
 
Tout ceci après que Sheen ait déposé une poursuite pour avoir été congédié de la série en raison de son comportement irrationnel. Rappelons qu’il s’en était pris publiquement au créateur de l’émission, Chuck Lorre.
 
Aux Emmy Awards dimanche dernier (18 septembre), Charlie Sheen a fait son mea culpa.« Je veux prendre le temps de faire une confession et dire quelques mots à l’équipe de Two and a Half Men qui est ici. Du fond de mon cœur, je ne vous souhaite rien de moins que le meilleur pour la prochaine saison. Nous avons eu huit merveilleuses années ensemble et je sais que vous continuerez de faire de la bonne télévision », disait-il.
 
Quelques jours auparavant, alors qu’il était de passage sur le plateau du Today Show, il avait également insisté pour dire qu’il était parfaitement sobre et plus calme maintenant.
 
« Je ne sais pas vraiment ce qui s’est passé. C’était un de ces moments où les planètes sont parfaitement ou imparfaitement alignées. J’ai dit des choses et j’ai ensuite été propulsé d’un canon à un autre. D’un moment à l’autre, je ne savais pas ce qui allait se produire. C’était excitant »
 
C’est maintenant Ashton Kutcher qui est la nouvelle vedette de Two and a Half Men.