Charlie Sheen s’explique sur l’incident de l’hôtel new-yorkais
Charlie Sheen n’a pas fait tout un plat de l’incident survenu le 25 octobre dernier dans un hôtel de New York.
Rappelons que l’on disait que l’acteur de 45 ans avait été retrouvé en colère, ivre et nu dans sa chambre d’hôtel, où il avait causé pour 7 000 $ de dommages. La vedette du porno Capri Anderson se trouvait avec lui. C’est d’ailleurs elle qui aurait appelé la sécurité de l’hôtel, car elle se sentait menacée.
Le représentant de l’acteur a toujours affirmé qu’il s’agissait d’une réaction allergique à un médicament, ce qui expliquait pourquoi Sheen avait été conduit à l’hôpital.
« Si un gars a une mauvaise soirée, tout le monde devient fou et panique. Je ne panique pas », a déclaré Sheen au magazine Extra.
Lors de cet incident, il a également perdu sa montre Patek Philippe 5970 d’une valeur de 150 000 $. « La façon dont je vois les choses est que si vous avez des goûts de luxe, il faut être prêt à avoir des pertes coûteuses », a-t-il ajouté en plaisantant.
Aucune accusation n’a été portée contre l’acteur pour cet événement. Depuis, Charlie Sheen est de retour au travail sur le plateau de l’émission Two and a Half Men. « Ça va bien, je viens de terminer une émission. Je suis de retour au travail, tout va très bien », conclut-il.