Charlie Sheen : son ordonnance restrictive sera levée

Crédit:

Selon ce que rapporte People, Charlie Sheen et son ex-femme, Brooke Mueller, ne retourneront pas devant la cour, du moins pour le moment.

Le 1er mars dernier, Mueller obtenait une ordonnance restrictive contre Sheen, qui le privait temporairement de la garde de ses jumeaux de 2 ans, Bob et Max.

Cette ordonnance arrive à échéance aujourd’hui (22 mars) et il semble que Mueller ne prévoit pas demander à ce qu’elle soit prolongée.

En parlant de l’audience qui était prévue à cet effet, une porte-parole de la cour supérieure de Los Angeles, Elizabeth Martinez, a déclaré : « Un avocat dans cette affaire a demandé à ce qu’elle soit retirée du calendrier. »

Lorsqu’elle a demandé une ordonnance restrictive, Mueller affirmait avoir reçu des menaces de mort de la part de son ex-mari et elle craignait qu’il soit mentalement instable.

Soulignons que moins de deux semaines plus tard, Mueller et Sheen annonçaient qu’ils étaient arrivés à une entente concernant la garde de leurs deux fils. Toutefois, les détails de cette entente sont restés confidentiels.

Rappelons que le récent comportement de Charlie Sheen lui a coûté son rôle dans la série Two and a Half Men, alors que le 8 mars dernier, on apprenait que les producteurs chez Warner Bros. avaient officiellement annoncé son congédiement.