Charlie Sheen veut couper son versement de pension alimentaire
Charlie Sheen, qui a eu des jumeaux, Max et Bob, maintenant âgés de 4 ans, avec Brooke Mueller, souhaite arrêter le versement de 55 000 $ par mois à son ex. Il trouve qu’il est ridicule de continuer alors que Mueller est en cure de désintoxication.
Il croit qu’elle utilise cet argent pour sa cure, et il a déjà payé. Selon TMZ, Sheen a déposé des documents juridiques plus tôt cette semaine afin de faire annuler la pension alimentaire.
Mueller, qui est en cure depuis décembre dernier, se trouve à une clinique d’Orange County, après avoir quitté le Centre Betty Ford.
Elle doit suivre un programme rigoureux si elle souhaite ravoir la garde des jumeaux. « Après son traitement, elle devra fournir les coordonnées d’une société de dépistage de drogue et s’attendre à avoir deux tests par semaine. Si elle ne se présente pas, ces tests seront considérés comme des échecs. Elle doit aussi suivre des cours d’éducation parentale et les réussir, puis fournir la preuve qu’elle va à des réunions au moins une fois par semaine. Les visites avec ses jumeaux seront surveillées par un travailleur social », explique une source.
En ce moment, c’est l’ex de Charlie Sheen, Denise Richards, qui a la garde des deux petits garçons. Le juge pourrait bien prolonger cette entente de six mois lors de l’audience prévue à la fin du mois.