Catégories
Potins

Charlie Sheen, victime d’extorsion?

Charlie Sheen répond à une poursuite intentée contre lui.

Alors qu’une femme attaque Charlie Sheen en justice pour avoir été placée en situation de danger à la suite d’une relation sexuelle avec l’acteur qui aurait omis de lui révéler sa condition médicale, lui qui avait été diagnostiqué du VIH en 2011, celui-ci réplique. 

Poursuivi officiellement depuis l’été 2017, Charlie Sheen répond maintenant en affirmant être plutôt lui-même victime d’extorsion de la part de la femme en question, qui souhaite demeurer anonyme.

Charlie Sheen affirme dans des documents obtenus par TMZ que la femme en question est une « prostituée et une fille de party professionnelle », et qu’elle a couché avec des « centaines, voire des milliers de gars », se plaçant ainsi à risque de contracter des ITS à de nombreuses reprises au cours de sa vie.

L’acteur de maintenant 52 ans affirme également que la demanderesse a tenté de l’extorquer, en plus de surveiller sa maison et celle de son père, Martin Sheen.

Il sera intéressant de voir ce que ses déclarations auront comme impact sur les affirmations de la femme inconnue, qui affirme dans ses propres documents avoir été prévenue de l’état de Charlie Sheen par ce dernier seulement après leur première relation non protégée, que l’acteur lui a remis deux pilules afin de ne pas contracter le virus, en plus de la mettre en garde contre la communauté médicale et de lui affirmer qu’il n’avait rien dit auparavant parce que ce n’était pas de ses ***** d’affaires.