Catégories
Potins

Charlize Theron a toujours voulu adopter

Charlize Theron n’avait pas prévu être mère célibataire, mais a toujours su qu’elle voulait adopter.

Lorsque l’actrice Charlize Theron a adopté son fils Jackson en mars dernier, elle réalisait une promesse qu’elle s’était faite il y a 28 ans.

Durant une entrevue avec le magazine australien Madison, la star de 36 ans a confié : « Ma mère a trouvé une lettre que j’avais écrite. Ça disait, “Pourriez-vous m’amener dans un orphelinat pour que je puisse y adopter un bébé?” J’ai toujours su que je voulais adopter. Toujours ».
 
Malgré le fait qu’elle soit célibataire depuis sa séparation de Stuart Townsend en 2010, après neuf ans de relation, Theron n’a jamais remis en question sa capacité à élever un enfant seule.
 
Elle explique : « Vous savez, je crois qu’aucune mère ne vise à être mère célibataire. Ce n’est pas ce que j’espérais, mais c’est ce qui est arrivé ».
 
Toutefois, elle insiste sur le fait que l’idée du mariage « n’a jamais été très importante pour moi. Je ne sais pas exactement pourquoi. Certains diront que c’est parce que mes parents n’ont pas eu un bon mariage, mais je ne crois pas. Je traite mes relations comme des mariages. La cérémonie n’est pas si importante pour moi ».
 
Rappelons que Charlize Theron a récemment confié qu’elle n’arrivait plus à se souvenir de ce qu’était sa vie avant l’adoption de son fils.