Catégories
Cinéma

Charlize Theron « appréciait vraiment » la marijuana

Charlize Theron s’ouvre sur sa relation avec la drogue.

Questionnée sur son opinion en matière de marijuana par E! NewsCharlize Theron y va de révélations étonnantes et pour le moins candides.

« J’ai été une wake-and-baker pour la plus grande portion de ma vie. Je n’ai pas vraiment essayé (…) avant d’être plus vieille. Mais, j’appréciais vraiment la marijuana bien plus que l’alcool ou quoi que ce soit d’autre. Ma chimie avec ça était très bonne », lance Charlize Theron en entrevue.

L’actrice de maintenant 42 ans révèle cependant également avoir cessé sa consommation de marijuana au cours de la trentaine, parce que le fait d’en consommer la rendait désormais « ennuyante ».

« Ça a changé un jour. Genre, au début de la trentaine je suis juste devenue ennuyante là-dessus et je me tenais juste debout devant mon réfrigérateur, alors ce n’est pas bon. Ça a vraiment changé, alors j’ai arrêté », avoue-t-elle.

La star d’Atomic Blonde et de Fast 8 révèle au final être cependant intéressée à réessayer certaines souches spécifiques issues de la légalisation dans différents États, et des nouvelles connaissances en la matière, pour l’aider à guérir de son insomnie chronique.

Crédit photo : BANG/BIG