Charlize Theron doit beaucoup à Seth MacFarlane

Crédit:

L’actrice de 38 ans Charlize Theron avoue que dans les deux dernières années, elle a perdu l’étincelle qui lui faisait apprécier son métier.

« Je n’avais plus vraiment de plaisir à tourner des films. Et ce film m’a simplement secouée et m’a fait réaliser à quel point j’aimais ce métier. Je dois beaucoup à Seth. »

Le long métrage en question, réalisé par le créateur de Family Guy, s’intitule A Million Ways to Die in the West. Il s’agit d’une comédie dans laquelle MacFarlane interprète un berger plutôt lâche. Theron l’aidera à regagner sa confiance.

Le réalisateur a indiqué au journal New York Times que leur complicité à l’écran s’est également transposée dans la vie de tous les jours. « Charlize était la seule personne vers qui je pouvais me tourner et dire, “Hé, est-ce que ça faisait trop James Brolin?” »

Dernièrement, dans la vie personnelle de Charlize Theron, sa relation avec Sean Penn est passée à une nouvelle étape. En effet, le couple a déjeuné le 27 avril en compagnie de leur mère respective pour leur permettre de se rencontrer.