Charlize Theron émotive, explique sa rupture avec Sean Penn
C’est une Charlize Theron émotive et sure d’elle qui se retrouve en vedette de l’édition d’avril du magazine WSJ. L’actrice parle de son nouveau départ, et en profite pour faire le point sur sa rupture hautement médiatisée avec l’acteur Sean Penn.
« Il y a un besoin de sensationaliser les choses. Quand tu quittes une relation, il doit y avoir un p*tain de drame ou une histoire folle. Et cette p*tain d’histoire de ghosting, genre littéralement, je ne sais même pas ce que c’est. C’est devenu son propre monstre. Nous étions dans une relation et ça ne marchait plus désormais. Nous avons décidé tous les deux de nous séparer. C’est tout. Les histoires d’adoption ou comme quoi il allait adopter Jackson n’étaient pas vraies », explique notamment Charlize Theron.
L’actrice fait dans cette entrevue référence aux nombreux articles à sensation publiés à ses dépens à la suite de sa rupture, et dont plusieurs l’accusaient de « ghosting » envers Sean Penn.
L’expression signifie « ignorer ou faire le mort » face à un intérêt amoureux, pour signifier la rupture.
L’entrevue intégrale de Charlize Theron sera disponible en kiosque le 2 avril prochain, dans le numéro d’avril du magazine WSJ.