Charlize Theron était trop sérieuse pour Ryan Reynolds

Crédit:

Une source a raconté à Us Weekly la raison pour laquelle l’acteur Ryan Reynolds, qui est divorcé depuis peu, a mis un terme à sa brève liaison avec Charlize Theron, à la fin du mois de juillet.

En parlant de la rupture de Reynolds, 34 ans, et Theron, 36 ans, la source a déclaré : « Il ne voulait que quelque chose d’occasionnel, mais elle est pressée de s’engager, d’avoir des enfants et de fonder une famille alors qu’elle commence à vieillir. »
 
La source souligne également que l’actrice « n’a pas très bien réagi lorsqu’il a rompu. Elle sait maintenant que ça n’aurait pas fonctionné, mais elle est tout de même affectée par tout ça ».
 
Rappelons que le couple s’était fait très discret depuis le début de leur relation, jusqu’à ce que Reynolds ait été aperçu alors qu’il quittait la maison de Theron, à Malibu, le 5 juin dernier.
 
Dès le départ, le nouveau couple semblait être un match parfait et a fait de nombreux jaloux, mais leurs horaires trop chargés ont forcé l’acteur à y mettre un terme.
 
Un ami de Theron a déclaré : « Ils sont tous les deux trop occupés. Et ils n’étaient presque jamais ensemble de toute façon. »
 
Ryan Reynolds est séparé de sa femme Scarlett Johansson depuis décembre dernier, et leur divorce a été finalisé le mois dernier.