Catégories
Potins

Charlize Theron invite Barack Obama dans un club de strip-teaseuses

Charlize Theron explique sa manie d’être inappropriée lorsqu’elle est nerveuse lors de son passage à l’émission de Jimmy Kimmel, et révèle les détails de son entretien avec Barack Obama. 

Charlize Theron avait une invitation bien particulière à lancer au président Barack Obama.

La star de Mad Max : Fury Road aurait en effet invité Barack Obama à visiter un club de strip-teaseuses, lors d’une rencontre présidentielle.

« J’ai cette manie de devenir nerveuse et de devenir inappropriée dans ces moments-là. C’est comme un syndrome de Tourette, d’une étrange manière. Je ne sais pas comment arrêter. C’est une diarrhée verbale », a d’abord expliqué Theron lors de son passage à l’émission Jimmy Kimmel Live!.

Faisant référence à son entretien avec l’actuel président des États-Unis, Charlize Theron raconte la suite de sa discussion avec Obama :

« Il y a eu cette pause, et je ne savais pas quoi dire. Tout ce que j’ai trouvé, c’est de lui dire que s’il cherchait à rejoindre un nouveau démographique, je pouvais l’emmener dans un club de strip-teaseuses. Il était si gracieux et drôle. Il voyait que j’étais nerveuse, et il était adorable. Je n’ai pas dormi pendant quatre semaines parce que j’y repensais chaque fois que je fermais les yeux ».

Suite à l’immense succès de Mad Max : Fury Road, Charlize Theron enchaîne avec The Last Race et The Huntsman, prévus respectivement pour 2015 et 2016.