Catégories
Potins

Charlize Theron : « Je suis de la vieille école »

Charlize Theron trouve « étrange » de flirter avec des gens en ligne.

C’est par l’entremise d’une amie que Charlize Theron s’est initiée aux joies de la rencontre en ligne, et la star du huitième Fast & Furious, The Fate of the Furious, ne semble pas emballée par le concept.

« Je ne savais rien de ce monde. On était à la marche des femmes et elle était sur son téléphone et elle m’a montré ça. Elle m’a expliqué de sa manière très Chelsea Handler, genre : Oui, tout le monde le fait. Qu’est-ce qui cloche avec toi? Vivais-tu sous un rocher? Alors, je me suis intéressée (…) et là, elle se met à faire glisser tous ces visages de gars dans toutes sortes de variations de pas-de-vêtements. Et là, ils savent que tu viens de dire : Non, tu ne me plais pas. Et tu dois ensuite les texter. Puis le flirt commence. C’est étrange de flirter quand tu ne connais pas la personne. C’est juste bizarre. C’est pour ça que je suis encore célibataire! Je préfère une rencontre par une amie. Je suis vraiment de la vieille école », lance une Charlize Theron charmante et assumée à Ellen DeGeneres, lors de son passage à The Ellen Show, rapporte BANG Media International.

En plus de The Fate of the Furious qui sort en salles ce vendredi (14 avril), Charlize Theron sera en vedette cette année dans Atomic Blonde, ainsi que le dans le nouveau film de Nash Edgerton, notamment.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com