Charlize Theron profite de son célibat

Crédit:

L’actrice Charlize Theron a confié, lors de son passage à l’émission The Ellen DeGeneres Show, qu’elle n’était pas du tout triste d’être célibataire pour la première fois depuis 17 ans, rapporte Us Weekly.

La star de 36 ans a déclaré : « Je n’ai pas été célibataire depuis que j’ai 19 ans. J’ai eu deux relations. Une relation de 10 ans, et une de trois ans. Une à la suite de l’autre. »
 
Elle insiste sur le fait que lorsqu’elle parle de son célibat, ce n’est pas dans le but d’attirer la pitié des gens. « C’est en fait une très belle expérience pour moi, parce que je ne l’ai jamais vécue. Je l’apprécie réellement. »
 
Theron, qui s’est séparée de Stuart Townsend en janvier 2010, avoue tout de même qu’elle est le genre de personne qui « est manifestement très à l’aise dans une relation ».
 
Elle insiste sur le fait qu’elle ne profite pas de son célibat pour sortir dans les bars et faire la fête, « mais je profite réellement du fait d’être seule avec moi-même ».
 
Theron a également confié qu’elle n’était pas très habituée à fréquenter de nouveaux hommes, et qu’il n’est pas toujours facile pour une célébrité de rencontrer de nouvelles personnes sans alerter les médias.

« Lorsqu’on est connu, ce ne sont jamais des fréquentations innocentes », déclare-t-elle.