Catégories
Potins

Charlotte Gainsbourg se rétracte, elle ne veut plus se marier

Le 19 juin 2013, Yvan Attal, le conjoint de Charlotte Gainsbourg, lui faisait une demande publique, qu’elle avait acceptée.

Dans la dernière édition du magazine Marie-Claire, l’actrice Charlotte Gainsbourg explique, concernant la demande en mariage d’Yvan Attal, que « c’était marrant comme demande », puis que sur le moment, elle a accepté. Cependant, elle n’est plus certaine de vouloir faire le pas, surtout après 22 ans de vie commune.

« Je ne suis pas sûre qu’on va le faire… Il nous est venu ensuite une sorte de petite angoisse. On verra bien… Après coup, on s’était dit qu’on était très heureux comme ça, sans se marier », rapporte voici.fr.

Pour Yvan Attal, il s’agissait, une bonne fois pour toutes, d’officialiser leur longue union, pour enfin la nommer réellement « sa femme ». Il avait fait la déclaration au beau milieu d’honneurs qu’il recevait, et le sourire de sa belle valait mille mots.

Charlotte Gainsbourg est en ce moment en pleine promotion de la première partie de son prochain film, le très controversé Nymphomaniac de Lars von Trier, avec qui elle a déjà tourné Melancholia (2011) et Antichrist (2009).

Ensemble depuis 1991, Gainsbourg et Yvan Attal ont 3 enfants. Ben, Alice et Joe, respectivement âgés de 16, 11 et 2 ans.

Visionnez ici la vidéo de la demande de mariage.