Choisir ses vêtements en vacances peut s’avérer amusant et éducatif !

Crédit:

(chronique)

J’ai vite appris depuis mes dernières années en mode que c’est quand même nécessaire d’avoir une base neutre dans une garde-robe pour la maximiser.

Avant de partir pour Natashquan, j’ai fait la petite valise d’Arthur en me disant que si je choisissais quelques pyjamas Coccoli avec une inspiration marin, j’allais gagner des points dans ma tête pour le respect de la thématique.

T’sais, j’ai apporté quoi, genre 5 chandails lignés pour moi; il peut bien dormir avec deux, trois pyjamas avec des baleines ou des nuages. Héhéhé.

Ce que j’aime le plus en fait, c’est de pouvoir parler avec mon enfant et faire des liens thématiques pour lui faire apprendre certaines affaires avec ce qu’il porte.

Du genre, son pyjama avec les étoiles pour lui expliquer qu’ici on voit plus des étoiles parce qu’il n’y a presque pas de pollution lumineuse, son pyjama avec les nuages pour expliquer comment la météo est différente dans le nord et sur le bord de la mer, puis son pyjama à baleines pour parler de comment il faut faire attention à la nature.

Héhé, comme quoi n’importe quelle occasion sert aussi à apprendre.