Chris Brown appelé à comparaître devant le tribunal

Crédit:

La comparution du chanteur Chris Brown est un processus de routine dans le dossier de voie de fait sur son ex-petite amie, Rihanna.

Brown ne s’est pas déplacé personnellement pour la mise à jour de son dossier judiciaire. La juge Patricia Schnegg a procédé à la séance avec l’agent de probation de l’artiste.

Schnegg a mentionné que les heures de travaux communautaires devant être exécutées par Chris Brown comportaient un écart auquel il devait remédier.

La juge a d’ailleurs demandé à l’agent de probation d’établir l’adresse de la résidence de Chris Brown, puisque celui-ci possède une propriété à Los Angeles, en Californie, mais le rapport mentionne que ses travaux sont effectués dans son patelin natal, en Virginie.

Sceptique quant aux heures inscrites, la juge a exigé un audit du temps accompli pour s’assurer de l’exactitude de l’information.

Selon RadarOnline, la prochaine comparution du processus est prévue le 21 août prochain, et la juge s’attend cette fois à voir Chris Brown.

Rappelons que Brown a attiré l’attention des médias le mois dernier avec une autre démonstration de son comportement violent. À la suite d’une bataille ayant éclaté entre les amis du chanteur et ceux de Drake, Chris Brown a dû avoir des points de suture pour une entaille au menton.