Catégories
Potins

Chris Brown doit poursuivre sa probation

Un juge a refusé de mettre un terme à la période de probation de Chris Brown.

La demande de Chris Brown de mettre fin plus tôt que prévu à sa période de probation supervisée a été refusée, hier (9 février), après qu’un juge de Los Angeles ait décidé que le chanteur devrait compléter plus d’heures de travaux communautaires, rapporte Starpulse.

Brown a été condamné à cinq années de probation après avoir plaidé coupable pour avoir violenté sa copine, Rihanna, en 2009. Il lui a également été ordonné de suivre une thérapie pour violence conjugale et d’exécuter six mois de travaux communautaires.
 
Depuis sa condamnation, Brown a tenté par tous les moyens de faire preuve de bonne volonté et de démontrer une bonne attitude, et il espérait fortement que l’on accepte de mettre un terme à sa probation.
 
Le juge George Lomeli a finalement conclu que Brown devait continuer de se rapporter à un agent de probation, en Virginie, l’État d’où il est originaire.
 
Soulignons que Brown a complété la moitié de ses six mois de travaux communautaires, et que Lomeli a jugé que l’artiste de 22 ans devait rester en probation jusqu’à ce qu’il ait complété plus d’heures.
 
Le juge a fixé une nouvelle date d’audience pour suivre ses progrès, le 10 juillet prochain.