Chris Brown fait la lecture aux enfants
Chris Brown, star du R&B, tente de se défaire de son image de mauvais garçon qui le poursuit depuis son altercation avec Rihanna l’année dernière. Il s’est offert pour faire la lecture à des étudiants d’un quartier difficile de New York, rapporte Orange News.
Brown, qui est en période de probation pour cinq ans pour avoir violenté son ancienne copine en février 2009, a récemment été approché par le directeur de l’école Sisulu-Walker Charter de New York. Celui-ci a invité le chanteur à se joindre à l’événement annuel Family Read Night la semaine prochaine.
Brown a accepté cette offre et sera donc présent afin d’encourager les jeunes à développer leur goût pour la lecture.
Malgré toute la controverse qui entoure Brown, les parents de l’école semblent enchantés de sa présence. Une mère insiste d’ailleurs sur le fait que tout le monde mérite une seconde chance.
Rappelons que Brown a été condamné à 180 jours de travaux communautaires après avoir plaidé coupable aux accusations qui pesaient contre lui. Toutefois, on ne sait pas si cet événement sera pris en considération dans l’exécution de ses travaux communautaires.