Catégories
Potins

Chris Brown n’est plus restreint dans ses déplacements

L’ordonnance restrictive émise contre Chris Brown a finalement été levée.

Deux ans après que Chris Brown ait violenté sa copine Rihanna, un juge de Los Angeles a décidé de lever l’ordonnance restrictive empêchant le rappeur de s’approcher de la chanteuse, rapporte le magazine Us.

Durant une audience qui a eu lieu hier (22 février), le juge a décidé de remplacer l’ordonnance précédente pour une ordonnance de niveau 1. Cela signifie que les ex-amoureux peuvent entrer en contact, mais que Brown, 21 ans, ne doit pas harceler, embêter ou importuner Rihanna.

La chanteuse de 23 ans ne se serait pas présentée devant la cour lors de cette audience, mais son avocat, Donald Etra, était présent. Il a informé le juge que Rihanna n’avait aucune objection à ce que l’ordonnance restrictive précédente soit levée.

Rappelons qu’en août 2009, la juge de la cour supérieure Patricia Shnegg avait émis une ordonnance restrictive de 5 ans contre Brown, le forçant à rester à plus de 50 mètres de Rihanna en tout temps. Si les deux vedettes devaient assister à un même événement, cette distance était réduite à 10 mètres.

Chris Brown avait également été condamné à une période de probation de 5 ans et il a dû compléter 1 400 heures de travaux communautaires. Il a également suivi une thérapie, qu’il a terminée en décembre dernier, pour apprendre à gérer son agressivité.