Chris Evans a suivi une thérapie
Selon ce que rapporte Starpulse, l’acteur Chris Evans a dû demander l’aide d’un thérapeute afin de bien gérer son niveau d’anxiété avant le tournage du film Captain America: The First Avenger.
Evans, qui incarne le rôle principal dans ce film du superhéros, a admis avoir demandé de l’aide professionnelle pour l’aider à vaincre sa peur de la gloire et de l’œil très critique du public qui vient souvent avec le fait de participer à des projets à gros budget.
L’acteur a raconté : « Je n’aurais pas fait la thérapie si je n’avais pas accepté le rôle de Capitaine America et sombré dans un mode de panique. Dès la seconde où j’ai accepté de faire le film, je me suis dit “Parfait, je vais le faire, mais je dois commencer par travailler sur ma tête”. »
Soulignons qu’Evans souffre d’un problème d’anxiété depuis un certain moment, mais la décision de suivre une thérapie lui est vraiment venue il y a quelques années, durant une tournée de presse pour le film Fantastic Four. Il était devenu tellement nerveux à l’idée de rencontrer les journalistes qu’il avait été forcé d’annuler sa présence lors d’une tournée des médias européens.
Le simple fait de parler de son problème avec un thérapeute aurait beaucoup aidé l’acteur à contrôler son anxiété.