Chris Martin a le coeur brisé
Selon ce que rapporte Thisislondon, le chanteur du groupe Coldplay, Chris Martin, aurait énormément de difficulté à accepter la séparation de ses parents, après 30 ans de mariage.
Son père Anthony, âgé de 69 ans, aurait mis en vente la maison familiale d’une valeur de plus de 2 millions de dollars américains à Exeter, en Angleterre, après le départ de sa femme, Alison.
La famille avait emménagé dans cette maison en 1978, alors que Chris, qui est l’aîné de cinq enfants, n’était encore qu’un bébé.
Le père de Martin aurait déjà entamé une nouvelle relation amoureuse, alors que sa mère, âgée de 57 ans, habiterait seule dans un appartement de Londres, où elle travaille en tant qu’enseignante en musicothérapie.
Une source raconte : « Chris a toujours été extrêmement proche de son père, alors que certaines de ses sœurs ont une relation très forte avec leur mère. De voir ses parents se séparer lui a brisé le cœur et il souhaite désespérément rester proche et en contact régulier avec les deux. »
Le chanteur de 33 ans aurait visité ses deux parents à plusieurs reprises avec sa femme, Gwyneth Paltrow, mais il trouverait très difficile de les voir vivre séparément.