Chris Martin ne pourrait se lancer en solo
Le chanteur du groupe Coldplay, Chris Martin, insiste sur le fait qu’il ne pourrait jamais lancer une carrière solo, affirmant qu’il serait « terrible » sans ses collègues, rapporte NME.
Martin, qui a lancé son cinquième album avec Coldplay, Mylo Xyloto, le 24 octobre dernier, affirme qu’il ne pourrait même pas être engagé pour donner un spectacle dans un camp de vacances familial sans son groupe.
Lorsqu’on lui a parlé de la possibilité de lancer une carrière solo, Martin a déclaré : « Je serais terrible. Je ne crois même pas que je pourrais donner un concert à Butlins, et je suis allé à Butlins. Je pense que mes claviers et moi serions dehors devant le Woolworths la plupart des jours, nous faisant crier de nous taire. »
Martin a également confié qu’il était très dépendant de ses collègues et qu’il est reconnaissant qu’ils aient réussi à gérer toute l’attention médiatique qui l’entoure.
« Ils sont de très bons amis pour moi, parce qu’ils savent qu’en tant que chanteur, et spécialement parce que je suis marié à Gwyneth Paltrow, je reçois huit fois plus d’attention médiatique qu’eux. Ils savent à quel point j’ai besoin d’eux, je ne pourrais pas le faire seul », déclare-t-il.