Chris Pratt infidèle ?
L’actrice Anna Faris est donc une femme normale : elle non plus n’aime pas entendre dire que son époux serait prétendument infidèle.
Mariée à Chris Pratt, le héros de Jurassic World, depuis 2009, Anna Faris n’aime pas avoir ce genre de considérations lorsqu’il s’agit de son mariage.
Et encore moins lorsque la presse s’en empare et vient mettre son nez dans des affaires privées.
En entrevue avec le magazine People, l’interprète de Shelley dans The House Bunny s’est confiée sur son ressenti au moment où les rumeurs d’infidélité de son époux allaient bon train.
« On était dans la sphère publique et certains tabloïds ont colporté des rumeurs pour faire un peu pression sur notre relation », a confié l’actrice de 40 ans.
« Je me rappelle simplement me sentir extrêmement blessée d’une façon qui me dérangeait, justement parce que je ne voulais pas me penser comme une personne qui pourrait être touchée par les ragots des tabloïds » a-t-elle poursuivi, ajoutant qu’elle s’était sentie « incroyablement peu sûre d’elle-même » et donc, mise en danger.
Pourtant, entre Chris Pratt et Anna Faris, c’est une affaire qui roule depuis pas mal d’années. Mariés depuis 2009, le couple a également un petit garçon de quatre ans, appelé Jack, qu’ils essaient d’élever au mieux entre deux tournages.
Chris Pratt sera prochainement à l’affiche de Guardians of the Galaxy 2 et de Passengers
Quant à sa femme, elle cartonne en ce moment avec la diffusion de la dernière saison de Mom, la série diffusée sur CBS dans laquelle elle tient le rôle principal.
Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com