Christian Bale visite les victimes de la fusillade du Colorado

Crédit:
Sur Facebook, de nombreux fans demandaient aux membres du film The Dark Knight Rises, surtout à Christian Bale qui incarne Batman, de visiter les victimes de la fusillade survenue à Aurora, au Colorado, lors de la projection du dernier Batman vendredi (20 juillet). L’acteur a consenti à cette visite.
 
« Cher Christian Bale, SVP visitez les enfants blessés lors de la fusillade à Batman. Vous avez le pouvoir d’être un héros en ce moment, pas au cinéma, mais un vrai héros de chair et de sang. Sincèrement, tout le monde », disait la campagne sur Facebook.
 
Selon ce que rapportent les médias, Christian Bale, accompagné de sa femme, a pris le temps de visiter les victimes dans un hôpital, en plus de discuter avec le personnel et les premiers répondants sur les lieux de la tragédie.
 
Un des patients, Carey Rottman, a même publié une photo de lui et de Bale sur sa page Facebook.
 
Après la tragédie, l’acteur avait envoyé un communiqué déclarant : « Les mots ne peuvent exprimer l’horreur que je ressens. Je ne peux pas réellement comprendre la douleur des victimes et de leurs proches, mais mon cœur est avec eux ».
 
Les porte-paroles de Warner Bros. ont laissé savoir que la visite surprise de Christian Bale a été faite de sa propre initiative, et non au nom des studios.