
Christian Bégin révèle des secrets trop bien gardés… qu’il avait enfin envie de partager avec nous.
En effet, alors qu’il profite pleinement de l’été dans un endroit bien spécial pour lequel il semble avoir eu un véritable coup de cœur, l’animateur nous dévoile quelques-uns des secrets les mieux gardés de… la Gaspésie.
«Un écrin de beauté et le meilleur latte de ma vie!!! Une mère et sa fille, Chantale et Camélia, qui portent avec grâce et engagement ce bijou de café au cœur d’un village qui est le plus beau trésor caché de La Haute-Gaspésie.
Arrêtez à Sainte-Madeleine-de-la-Rivière-Madeleine!! Posez-vous au Café Le Saint-Péché», lance-t-il, visiblement sous le charme.
«Un accueil si «gaspésien» qu’on se sent tout de suite comme à la maison. Un cadre d’une beauté exceptionnelle! Des ami.e.s pour la vie!! Un havre de paix et une vraie attention portée à TOUT ce qu’ils font! Un STOP obligé si vous prévoyez aller dans la MRC de la Côte-de-Gaspé. Merci Mathieu et Stéphanie!! Vivement Hôtel Motel Grande-Vallée», ajoute-t-il, après y avoir visiblement passé un séjour confortable et apaisant.
«Une belle sortie en mer pour découvrir la côte et l’histoire passionnante du magnifique village de Sainte-Madeleine-de-la-Rivière-Madeleine. Un secret trop bien gardé… Partez, la mer est belle», témoigne l’animateur en marge de photos de magnifiques paysages.
Des révélations sans drame, mais avec une conséquence certaine: une grande envie de planifier un séjour sans attendre…
Des belles découvertes qu’il n’a pas pu garder pour lui… et on comprend pourquoi.
Avez-vous déjà eu la chance de visiter la Gaspésie?