Christina Aguilera annonce une tournée estivale

Crédit:

Christina Aguilera, qui s’est permis une pause maternité après avoir donné naissance à son fils, Max Liron, en janvier 2008, reprend le collier avec un nouvel album à paraître le mois prochain.

Ce matin (10 mai), la chanteuse a fait l’annonce d’une tournée qui se mettra en branle le 15 juillet avec un concert à Uncasville, une petite ville du Connecticut.

La nouvelle maman, qui a assisté à l’arrivée fracassante de Lady Gaga durant son absence, semble d’attaque afin de reprendre sa place au soleil dans les palmarès avec une première vidéo très sexy de Not Myself Tonight, le premier simple issu de Bionic, l’album qu’elle fera paraître le 8 juin. Déjà, les comparaisons avec Lady Gaga sont devenues inévitables.

Parmi les 20 dates annoncées pour le début de sa tournée, Christina Aguilera viendra faire un tour à Toronto le 20 juillet, son seul arrêt au Canada pour le moment.

Les gens qui achèteront des billets en ligne avant le 4 juin pour l’un ou l’autre de ses spectacles auront la chance de recevoir, 24 heures à l’avance, un exemplaire électronique de son nouvel album.