Catégories
Potins

Christina Aguilera n’a pas blessé son fils

Christina Aguilera dit ne pas être responsable de l’œil au beurre noir de son fils.

La chanteuse Christina Aguilera a démenti les rumeurs voulant qu’elle soit responsable d’une ecchymose au visage de son fils, rapporte TMZ.com.  

Son fils de trois ans, Max, a été photographié avec une ecchymose très apparente autour de l’œil, mais la chanteuse a confié à ses amis qu’elle n’en était pas responsable.

La star aurait donc répondu aux rumeurs voulant que son récent comportement et ses soirées arrosées aient contribué à l’accident de son fils.

Une source a raconté que le jeune Max avait trébuché pendant qu’il était au parc avec sa nounou la semaine dernière. Il courait supposément pour attraper des écureuils et il aurait trébuché sur un caillou, se frappant ainsi le visage.

Max aurait immédiatement été transporté dans une clinique pour être examiné, et il semble que tout était réglé.

La source ajoute que le jeune garçon n’avait rien de cassé et qu’il n’avait pas nécessité de points de suture, et elle insiste sur le fait qu’Aguilera est « une mère géniale, et Max est sa priorité numéro un. »

Rappelons que l’année dernière, Christina Aguilera annonçait sa séparation avec le père de Max, Jordan Bratman, après cinq ans de mariage. Elle fréquente maintenant Matt Rutler, qu’elle a rencontré sur le plateau de tournage du film Burlesque.

Elle a même confié récemment qu’elle se sentait déjà prête à se remarier avec Rutler.