Catégories
Potins

Christina Aguilera ne veut que le bonheur de son fils

Christina Aguilera affirme qu’une grande partie de son bonheur dépend de celui de son fils.

La chanteuse Christina Aguilera affirme que son fils de trois ans, Max, est « l’amour de sa vie », et que son bonheur dépend de lui, rapporte Female First.

La vedette de 30 ans, qui a eu son fils avec son ex-mari, Jordan Bratman, avoue que son bonheur personnel dépend de celui de son petit garçon, et qu’elle n’aime rien de plus que relaxer avec lui à la maison.
 
Elle déclare : « La meilleure chose dans le fait d’être une mère est de voir mon fils Max sourire tous les jours. Il est réellement l’amour de ma vie, et de savoir qu’il est heureux me rend heureuse. Une grande partie de mon bonheur dépend de mon fils. Les plus belles journées sont celles où je reste au lit avec lui, couchée dans les couvertures à écouter un film classique de Disney comme Alice in Wonderland. »
 
Rappelons qu’Aguilera semble également très heureuse avec son nouvel amoureux, Matt Rutler, qu’elle a commencé à fréquenter quelque temps après sa rupture avec son mari.
 
Elle aurait déjà même confié à ses amis qu’elle se sentait prête à se remarier.
 
Une source près de la chanteuse avait confié : « Christina nous dit qu’elle adorerait se marier avec Matt. Elle est complètement éprise de lui et elle ne supporte pas d’être séparée de lui même pour une minute. Elle a commencé à parler de mariage seulement quelques mois après sa séparation de Jordan. »