Catégories
Potins

Christina Aguilera reprend le travail

Christina Aguilera était heureuse de reprendre le travail. Elle a effectué sa première sortie publique depuis sa récente arrestation.

Deux semaines après avoir fait un bref séjour en prison pour ivresse publique, Christina Aguilera semblait très heureuse de reprendre le travail, mardi dernier (15 mars), pour la promotion de sa nouvelle émission, The Voice, à Los Angeles, rapporte le magazine Us.

Accompagnée de son fils Max, 2 ans, la chanteuse, qui agira en tant que juge et mentor durant ce concours de chant du réseau NBC, a parlé ouvertement des inconvénients de la célébrité.

La vedette de 30 ans a déclaré : « Nous sommes uniquement en mesure d’être vus à travers le microscope des médias et ce que les gens racontent sur nous. »
 
Cette journée de promotion était la première sortie publique d’Aguilera depuis son arrestation.
 
L’artiste, qui a suscité beaucoup d’inquiétude chez ses proches avec son comportement des derniers mois, ne semble pas se laisser atteindre par toutes les histoires qui circulent à son sujet.
 
Elle déclare : « Il faut prendre le bon et le mauvais. C’est en racontant nos histoires, en partageant nos expériences et en donnant un premier regard sur nous en tant qu’être humain que l’on montre réellement qui on est en dehors de ce que l’on semble être. »

Christina Aguilera se dit maintenant prête à partager toute cette expérience avec les participants de son émission, affirmant être très excitée à l’idée de dénicher de nouveaux talents. « Je veux leur donner des moyens et leur donner tous les outils que j’ai. J’adore le fait de pouvoir participer à cela. »