Christina Aguilera respecte les mères célibataires
La chanteuse Christina Aguilera a maintenant le plus grand respect pour les mères célibataires depuis sa séparation d’avec son mari, Jordan Bratman, rapporte Music-News.
La vedette de 29 ans, qui a un fils de deux ans, Max, avec son ex-mari, réalise désormais à quel point il est difficile de s’occuper seule d’un enfant, alors qu’elle est devenue mère célibataire en octobre dernier.
Elle déclare : « Je me concentre d’abord et avant tout sur mon fils, Max. Plus de pouvoir aux mères célibataires et celles qui sont forcées de l’être. »
Aguilera doit trouver un équilibre entre ses nombreuses responsabilités en tant que parent, en tant que chanteuse et en tant qu’actrice. Toutefois, sa seule priorité est son fils et elle s’assure d’être à la maison le matin à son réveil et tous les soirs pour lui chanter une berceuse.
Lors de son passage sur le plateau d’Ellen DeGeneres, elle a déclaré : « À la fin de la journée, il est l’amour de ma vie. Je l’adore. Il est tout un personnage et il est tellement heureux. C’est ce qui est le plus important. »
Christina Aguilera ajoute qu’il est déjà difficile d’être une mère au travail et de trouver un équilibre entre tous les engagements. Le fait de se retrouver célibataire ne fait que compliquer cet équilibre.