Catégories
Hollywood PQ

Christine Beaulieu s’ouvre sur son désir de fonder une famille

Il est vrai de dire que la carrière de la comédienne Christine Beaulieu est en pleine expansion depuis les dernières années. Si la pandémie en a ralenti plusieurs, celle de Christine Beaulieu explose complètement comme on peut voir la comédienne dans bien des séries télé que l’on regarde religieusement.

C’est en entrevue avec le journaliste Samuel Pradier pour le magazine Échos Vedettes, que la belle s’est confiée en toute humilité.

« Ça reste quand même toujours un défi de travailler avec des enfants. Ça représente quelque chose d’énorme pour eux, ça implique de longues journées et beaucoup de travail. J’aime les enfants. On s’entend super bien sur le plateau. On a établi un lien très rapidement », racontait-elle en faisant référence à la série L’oeil du cyclone, dans laquelle elle tient la vedette.

« Elle est vraiment une bonne actrice. Dans la deuxième saison, on a tourné ensemble une scène hyper touchante. J’ai été étonnée et renversée par ma relation avec cette fille. On est devenues super proches. On s’écrit souvent. C’est la première fois que j’ai une connexion aussi forte avec quelqu’un de son âge; elle a 18 ans », ajoute-t-elle en parlant de la comédienne Emi Chicoine qui joue sa plus vieille dans la série.

« Adopter un enfant est quelque chose qui m’emballe et qui me conviendrait »

(OBOXADSQ || []).push({« cmd »: « addBanner »});

« J’ai 40 ans et j’ai encore le désir d’avoir une famille, mais mon temps raccourcit. Je suis en train d’entrer dans ce processus. Adopter un enfant est quelque chose qui m’emballe et qui me conviendrait. Avec la covid-19, c’était un peu plus compliqué, mais je suis en train de mettre tranquillement en place ma maison et ma vie pour aller dans cette direction », raconte-t-elle.

Éventuellement, dans l’entrevue du magazine Échos Vedettes, Christine Beaulieu a parlé de la progression des tournages de la deuxième saison de l’excellente série Cerebrum.

« J’ai très hâte de reprendre ce projet qui a été reporté plusieurs fois, mais je n’aurai plus le même partenaire, puisque Claude Legault a été remplacé par François Papineau. On est toujours dans la relation entre Simone Vallier et Henri Lacombe, qui a perdu sa femme dans la première saison. On va suivre le procès de ce meurtre et on va aussi rencontrer de nouveaux patients d’Henri qui ont différentes pathologies. Simone va vivre beaucoup de choses. Elle est toujours avec son collègue Danno (Olivier Gervais-Courchesne). Ils vont devoir suivre une enquête sur des meurtres de jeunes femmes. Elle aura besoin d’Henri pour comprendre le fonctionnement psychologique du meurtrier. Ça va être une saison vraiment intense ».

Petite primeur intéressante; dans l’entrevue, Christine a révélé que bien qu’une troisième saison de Cerebrum n’ait pas encore été confirmée, l’écriture de celle-ci serait déjà en cours.

Notons que la belle est excessivement occupée comme elle sera également au générique de Frontières, du réalisateur Guy Édoin.

Rappelons que l’histoire suit « Diane Messier qui vit sur une ferme des Cantons-de-l’Est près de la frontière américaine avec sa fille Sarah et ses deux sœurs, Carmen et Julie. À la suite d’un tragique accident tuant leur père, Diane développe un trouble paranoïaque. Elle se sent constamment menacée, protège farouchement son territoire et va même jusqu’à croire sa maison hantée par leur défunt père. Alertée par ses filles, Angèle, qui vit en Floride, s’inquiète et revient porter réconfort à Diane et tente de réunir le clan familial ».

(OBOXADSQ || []).push({« cmd »: « addBanner »});

Bref, une belle carrière pour une excellente comédienne!