Catégories
Potins

Chyna serait décédée d’une surdose

L’ancienne lutteuse Chyna serait finalement décédée d’une surdose, mercredi soir (20 avril).

Selon toute vraisemblance, l’ancienne lutteuse de la WWF (aujourd’hui WWE) Chyna serait décédée d’une surdose. Joanie Laurer a été retrouvée sans vie dans son domicile de Redondo Beach, en Californie, mercredi soir (20 avril).

«Les officiers sont arrivés sur la scène et ont découvert une femme décédée dans l’appartement. Il n’y a pas d’indication ou de signe que la mort a été le résultat d’une action extérieure. De façon préliminaire, on peut croire que la femme décédée était déjà morte lorsque son ami l’a découverte», a expliqué le sergent Shawn Freema, de la police de Redondo Beach, qui a aussi spécifié que la famille et les amis de Laurer n’avaient pas eu de ses nouvelles pendant plusieurs jours auparavant.

La police traiterait le cas comme une possible surdose.

Une autopsie sera conduite au cours des prochaines heures, ainsi que des tests toxicologiques. Déjà, TMZ avançait jeudi que la prise de drogue pourrait fort bien expliquer le décès.

Les problèmes de consommation de Chyna étaient connus depuis plusieurs années, notamment à la suite de sa participation à l’émission Celebrity Rehab With Dr. Drew, en 2008.

Photo : Facebook