Cindy Crawford a des rendez-vous amoureux avec son mari
L’ancienne mannequin Cindy Crawford affirme que son mari, Rande Gerber, et elle doivent prévoir des moments chaque semaine pour faire l’amour, car leurs vies sont trop chargées avec le travail et leurs deux enfants, Presley, 11 ans, et Kaia, 9 ans, rapporte Thisislondon.co.uk.
La vedette s’est bâti un petit empire dans le domaine des produits pour la peau et des accessoires de maison, alors que son mari est responsable de plusieurs boîtes de nuit, incluant le Sky Bar et le Whiskey Bar de Los Angeles.
En parlant de ses rendez-vous amoureux avec son mari afin de garder leur vie sexuelle active, Crawford, 44 ans, déclare : « Si on attend que ça se passe, il y aura des périodes de sécheresse. Mais même si on ne se sent pas immédiatement dans l’ambiance, dès qu’on s’y met, tout le monde est à bord. »
Même si la vie sexuelle de son couple est très importante pour elle, Crawford affirme tout de même qu’elle trouve important de travailler sur tous les aspects de leur relation. Elle confie que la communication est très importante pour elle, contrairement à son mari.
Elle raconte : « Dès que quelque chose ne va pas, j’en parle immédiatement. La philosophie de Randy est “Si tout va bien, pourquoi en parler? Et si ça ne va pas, pourquoi en parler?” »