Catégories
Hollywood PQ

Claude Poirier a été hospitalisé

C’est la semaine dernière que le magazine Échos Vedettes a contacté le maître de la nouvelle judiciaire québécoise, Claude Poirier, afin de connaître la raison pour laquelle il avait été hospitalisé.

Celui qui a longtemps été négociateur lors des prises d’otages et d’enlèvements a l’habitude de se mettre dans des situations inhabituelles. Cependant, suite à une chute causée par une lourde faiblesse dans ses jambes, Claude Poirier s’est effondré et les blessures dues à cette chute ne sont pas banales. Il s’est rapidement retrouvé à l’hôpital. 

Mais ce qui est préoccupant est la raison de cette faiblesse.

« Je suis tombé parce que je n’avais plus de force dans les jambes […] J’ai fait une pneumonie et j’ai été hospitalisé à l’hôpital Pierre-Boucher », raconte-t-il en entrevue.

Le légendaire animateur raconte avoir été hospitalisé pendant un peu plus d’une semaine et il reçut « 10 points de suture sur la tête et 8 autres au front », afin d’apaiser les blessures que sa chute lui a causées.

Monsieur Poirier dit qu’il va mieux, mais qu’il ressent encore des douleurs au niveau du cou. Malgré tout, l’homme de 82 ans a repris le travail.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement!