Clint Eastwood remet son cachet du Super Bowl à un organisme
L’acteur Clint Eastwood a offert le cachet qu’il a reçu pour sa publicité controversée du Super Bowl à une œuvre de charité, rapporte Starpulse.
Eastwood a été accusé d’endosser la campagne de réélection du président Barack Obama dans sa publicité de deux minutes pour la compagnie de voitures Chrysler.
Cette publicité a été présentée durant le Super Bowl dimanche dernier (5 février), et Eastwood, qui a été critiqué depuis, a insisté sur le fait qu’il n’était pas affilié à Obama et a ajouté qu’il n’avait pas empoché un sou pour cette vidéo promotionnelle.
Il a déclaré : « Je ne suis certainement pas affilié politiquement à M. Obama. C’était un message seulement à propos de croissance d’emploi et de l’esprit américain. Je crois que tous les politiciens sont d’accord avec ça. Je croyais que l’esprit était OK ».
Eastwood insiste sur le fait qu’il ne soutient aucun politicien en ce moment. En parlant du cachet qu’il aurait pu recevoir pour cette publicité, il ajoute : « Tout ce qu’ils m’ont donné a été remis à une œuvre de charité ».