Catégories
Nouvelles quotidiennes

Club Med promet le soleil à Ixtapa

Le Club Med Ixtapa garantit le soleil pour les trois prochains mois.

Entre le 15 mars et le 15 juin 2010, le Club Med Ixtapa Pacific, situé au Mexique, garantit du soleil sinon les clients pourront recevoir un crédit couvrant les frais sur la portion terrestre de leur séjour. Qui plus est, les clients n’ont pas à payer un seul sou pour être éligibles à cette garantie du programme « Le soleil… également compris ».

Xavier Muffragi, le président et directeur général pour le Club Med, section Amérique du Nord, confirme la promotion. « Nous sommes si certains qu’il fera beau durant la majorité de leurs vacances que nous sommes prêts à garantir du temps ensoleillé. »

Christine Dicaire, directrice du marketing et des communications à Club Med Canada, explique: « Si nous enregistrons une chute de pluie d’une quantité substantielle, pendant plus de la moitié du séjour de l’invité à Ixtapa Pacific, notre équipe émettra automatiquement un crédit sur la portion terrestre à l’invité en question. »

En termes plus techniques, le Club Med se basera sur les données du Service de météo national du Mexique enregistrées le plus près possible du Village d’Ixtapa. Si pendant plus de 4 jours durant un séjour de 7 jours le Service de météo national du Mexique enregistre des précipitations supérieures à 1,27 cm, Club Med s’engage à créditer l’invité pour la même période, applicable dans les 12 mois suivants au même Club Med Ixtapa Pacific.

Selon Traveler’s Choice, le Club Med Ixtapa Pacific est le meilleur tout inclus au monde et le meilleur au monde également pour l’hébergement familial.