Catégories
Potins

Coldplay ne veut pas de Lindsay Lohan en coulisse

Lindsay Lohan a fait une crise lorsqu’on lui a refusé l’accès en coulisse après un concert de Coldplay.

Selon ce que rapporte le journal The Sun, l’actrice Lindsay Lohan aurait piqué une crise après s’être vu refuser l’accès en coulisse durant un concert de Coldplay à Los Angeles, mercredi dernier (3 août).
 
La vedette avait reçu des billets de première rangée de la part du chanteur du groupe, Chris Martin. Cependant, après le concert, auquel elle a assisté avec sa sœur Ali, on a refusé qu’elle entre en coulisse pour aller voir le groupe.  
 
Une source a raconté au journal : « Lorsque Lindsay s’est fait dire qu’elle n’avait pas la permission de s’y rendre parce que ses billets ne le permettaient pas, elle a totalement piqué une crise. Elle a protesté aux gens qui s’occupaient de la liste des invités, espérant qu’ils changeraient d’avis, mais c’est resté négatif. » 

Lohan serait devenue encore plus enragée en apprenant que l’actrice Kate Bosworth était à l’arrière-scène avec la femme de Martin, Gwyneth Paltrow, et le reste du groupe.

Elle en aurait finalement eu assez et aurait quitté le concert en furie.

Soulignons que plus tôt durant la soirée, Lohan semblait emballée par le concert de Coldplay, écrivant sur sa page Twitter : « J’adore Coldplay!!!!!!!!!!!!!!! »