Catégories
Potins

Colin Farrell a changé ses priorités

Colin Farrell affirme que les enfants sont sa plus grande priorité. 

Colin Farrell insiste sur le fait que ses années de mauvais garçon sont maintenant derrière lui, et que les enfants sont maintenant sa priorité.

L’acteur, qui a deux fils, James, 9 ans, et Henry, 2 ans, nés de relations précédentes, affirme que ses enfants et ses proches passeront maintenant toujours avant lui.

Il a confié au magazine allemand In : « Ma famille, mes amis et mes deux merveilleux fils sont maintenant ma priorité. Être papa a immensément enrichi ma vie. Je suis devenu plus sage et plus mature avec les années. Mes jours de mauvais garçon sont définitivement terminés. On apprend de nos erreurs ».

Farrell affirme qu’il a initialement résisté à son rôle de père, mais qu’il a rapidement appris qu’il ne devait pas être un « ami » pour ses fils.

Il affirme que contrairement à ce que les gens disent, ce n’est pas toujours vrai que les gens changent dès qu’ils ont des enfants.

« On peut se promener partout dans le monde et voir des gens qui n’ont pas changé. Il faut permettre le changement. Alors, les trois premières années de la vie de James, je me disais, “Je ne vais pas changer, je vais simplement être son ami, nous serons des potes”. Mais ça n’a pas très bien fonctionné ».

L’acteur a donc accepté de faire quelques changements dans sa vie, dont celui de faire de ses enfants sa priorité.