Catégories
Potins

Colin Farrell a honoré Elizabeth Taylor

Au cours de la journée pour soutenir la lutte au sida, Colin Farrell a honoré les démarches effectuées par Elizabeth Taylor pour la cause.

L’acteur Colin Farrell, 38 ans, a rendu hommage à l’icône du cinéma, Elizabeth Taylor, à l’aide d’un court métrage présenté hier (1er décembre), rapporte Entertainment Tonight.

Au cours du film, Farrell explique la contribution de Taylor, tout au long de sa vie, notamment en créant la Fondation pour le sida Elizabeth Taylor (1991).

Depuis l’instauration de cette fondation, la défunte star internationale aura fait des dons de plus de 15 millions $ à 650 organismes à travers le monde. La Fondation de Taylor fait la promotion de l’éducation, des soins directs et des services pour les gens atteints du sida.

Colin Farrell, désormais au coeur de cette cause, a cité tous les efforts de la grande actrice. « Le projet met en lumière l’engagement courageux et ininterrompu d’Elizabeth pour la lutte contre le sida."

« C’est un honneur d’en faire partie », a conclu l’acteur, qui avait une relation privilégiée avec l’actrice, décédée à l’âge de 79 ans en 2011.