Colin Farrell en désintoxication
Colin souffre d’une dépendance aux calmants en plus d’un continuel épuisement. C’est pourquoi il a pris la décision de se tourner vers la désintoxication. La vedette d’Alexander (2004), âgée de trente ans, désire être sobre avec son jeune fils de deux ans, James.
« Je brûlais la chandelle par les deux bouts et les flammes se sont rejointes au milieu. C’est simplement arrivé jusqu’à moi. C’était une arrivée traînante, mais mon derrière m’était offert sur un plateau. En ce moment, je n’ai pas bu depuis six mois. J’ai une nouvelle appréciation de ma vie. Je n’étais pas suicidaire, mais je n’ai jamais eu le désir de vivre pour longtemps. Maintenant, je veux voir mon fils grandir, être son ami et son père, et traîner avec lui. Alors, c’est la plus grande priorité dans ma vie », explique Farrell.
Le capitaine John Smith (The New World, 2005) a eu un passé tumultueux, marqué par une consommation aveugle de comprimés d’Ecstasy, cette drogue accélératrice du rythme cardiaque et qui augmente la tension artérielle. Il est reconnu comme un buveur extrême et un consommateur de cigarettes du même ordre – environ six paquets par jour, du moins pendant le tournage du film Phone Booth (2002).