Catégories
Potins

Colin Farrell ne boit plus, mais se gave de chocolat

Colin Farrell tient le coup. Il raconte que désormais, lorsqu’il va à l’hôtel, ce ne sont plus les femmes et l’alcool qui lui tiennent compagnie.

Film-news rapporte un extrait du passage de l’acteur Colin Farrell à la radio, sur la station BBC Radio 1. Celui-ci affirme qu’il passe plus de temps en famille, et que ses lendemains de veille à l’hôtel sont composés d’excès de chocolat.

« Je n’ai plus la gueule de bois. En fait, j’ai eu une gueule de bois de chocolat, parce que j’ai dévalisé le minibar à 5 heures du matin. Un peu déprimant, je me suis réveillé avec des papiers vides de chocolat partout dans mon lit », a-t-il confié à l’animateur en riant. « Je profite des plaisirs de la vie! »

Colin Farrell est au Royaume-Uni en ce moment pour la promotion de son prochain film, Saving Mr. Banks. Il raconte que le tournage, qui se passait à Los Angeles, donc chez lui, lui a permis de passer plus de temps avec ses enfants.

« C’est le genre de film où tu entres à la maison et tu regardes tes enfants différemment… pour un moment du moins, jusqu’à ce que tu les tiennes pour acquis à nouveau. »

Dans le prochain film de Farrell, Winter’s Tale, il incarnera un voleur amoureux qui a un don spécial. Un drame romantique et fantaisiste qui prendra l’affiche en février 2014.