Colin Farrell prudent en amour
Colin Farrell semble plus prudent qu’auparavant en ce qui concerne sa vie amoureuse.
La star de la nouvelle saison de True Detective se dit réticente à se lancer dans de nouvelles aventures amoureuses, notamment à cause de l’attention médiatique qui l’entoure.
« Je suis très prudent avant d’entrer dans des relations. J’ai en fait été célibataire au cours des cinq dernières années et, même si j’ai aimé quelques femmes, il est difficile de m’impliquer et de placer quelqu’un sous les projecteurs à cause de ma célébrité. Tu deviens réticent à exposer quelqu’un de cette manière, à moins d’être si en amour que les deux personnes sont prêtes à endurer toute cette attention qui te suit partout. Être célibataire est tellement plus facile! », explique avec assurance l’acteur au magazine OK!.
Colin Farrell parle au cours de cette même entrevue de son passé de fêtard, qui s’est initié lors de son arrivée à Los Angeles. Celui qui est maintenant père de deux enfants explique que même s’il a eu beaucoup de plaisir, il menait alors une existence « vide » et préfère maintenant faire de meilleurs choix.