Catégories
Musique

Collaboration pour Britney Spears, Gwen Stefani et Selena Gomez

Britney Spears, Miranda Lambert, Gwen Stefani et Selena Gomez se sont unies le temps d’une chanson en hommage aux victimes de la tuerie d’Orlando.

La tuerie d’Orlando, en juin, aura laissé plusieurs traces dans l’imaginaire collectif, et le monde artistique a fait sa large part afin que les événements ne soient pas oubliés.

La plus récente œuvre a été lancée au cours des dernières heures, une chanson intitulée Hands. Pour en arriver au résultat dévoilé sur YouTube mardi (5 juillet), les efforts de quatre pointures majeures féminines du monde de la chanson ont été réunis : Britney Spears, Miranda Lambert, Gwen Stefani et Selena Gomez ont toutes chanté sur Hands, ce qui a donné un résultat époustouflant.

Les profits générés par la vente de cette chanson seront tous distribués au Equality Florida Pulse Victims Fund, au GLBT Community Center of Central Florida et au GLAAD, trois organismes qui viennent en aide aux victimes de la tuerie, mais aussi à ceux et celles qui vivent la réalité LGBT au quotidien.

La chanson a été écrite par Justin Trainer, Julia Michaels et BloodPop.

Outre les quatre principales vedettes, plusieurs autres noms connus ont participé à l’enregistrement de la chanson dans des rôles mineurs, notamment Jason Derulo, Jennifer Lopez et Pink.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com

Photo : BANG/BIG