Collaboration pour The Weeknd et Lana Del Rey

Crédit:

Le Torontois The Weeknd maîtrise l’art délicat du suspense. Depuis quelques semaines maintenant, il distille ça et là quelques bribes d’informations concernant son prochain album, Starboy, qui sortira le 25 novembre prochain.

Cette fin de semaine, c’est pas moins de deux nouvelles chansons, I Feel It Coming en duo avec les français de Daft Punk, et Party Monster qu’il a écrit avec Lana Del Rey, que The Weeknd a présenté à son public.

Ce dernier titre affole à la fois les fans de The Weeknd, qui s’impatientent de pouvoir écouter pleinement les 18 titres que contient Starboy et les admirateurs de la langoureuse Lana Del Rey qui, l’oreille tendue, reconnaissent sa voix suave en filigrane.

En prime, Lana Del Rey est présente une seconde fois sur l’album de The Weeknd, puisqu’elle a collaboré avec ce dernier sur Stargirl Interlude, rapporte Billboard. 

Ce n’est pas les premières fois que les deux artistes travaillent de concert, puisqu’ils avaient déjà collaboré ensemble en 2015 sur le sensuel Prisoner.

Il ne reste plus que quatre petits jours aux inconditionnels de The Weeknd avant de découvrir l’intégralité de l’album.

Quant à Lana Del Rey, il semblerait bien qu’elle soit dans une période de créativité. Un nouvel album serait-il en chemin ? Tout indique que oui. 

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com