Catégories
Potins

Collin Farrell a une petite frousse

L’acteur Collin Farrel a dû faire face à une menace insoupçonnée dans un studio de Los Angeles.

La star, absorbée par l’enregistrement du Tonight Show With Jay Leno jeudi après-midi dans les studios de NBC à Los Angeles, a été la proie d’une femme en colère. En fait, il ne lui est rien arrivé, mais la sécurité sur place a eu bien du boulot à contenir cette femme aux mauvaises intentions, si bien qu’un agent de police a menacé de passer les menottes et de transporter au poste de police cette drôle de dame si elle était revue sur les lieux du tournage de ce feuilleton populaire.

Selon Access Hollywood, Dessarae Bradford serait furieuse contre Farrell qu’elle accuse d’égrappage au moyen de messagerie texte et d’appels téléphoniques inappropriés. Un témoin de la scène dans les studios de la NBC avoue avoir entendu Bradfort crier à Farrell « nous nous reverrons en cour », ce dernier se contentant de répondre, déboussolé par les événements, « vous êtes folle .»

Collin Farrel était reçu par Jay Leno pour promouvoir son rôle dans le film Miami Vice (2006), qui était à l’affiche en grande première mondiale jeudi à Los Angeles.