Catégories
Uncategorized

Comment organiser la fête de votre enfant sans trop de stress

Vous souhaitez organiser une fête avec un thème, des activités, des jeux, des prix et plein d’amis pour votre enfant. Attention, stress en vue!

Il est important de procéder par étape, et Parenting Squad vous offre quelques conseils pour éviter de vous casser la tête outre mesure.

Préparation : Le plus tôt sera le mieux. Non seulement pour inviter les gens, mais pour tout planifier et effectuer la réservation de l’endroit, s’il y a lieu. Plus vous reporterez au lendemain, plus vous aurez de chance d’oublier de petits détails.

Le budget : Évitez les « tant qu’à y être ». Respectez votre budget initial et laissez tomber certains éléments plutôt que d’en ajouter en cours de route.

Votre agenda : Si vous êtes déjà surchargé de travail, de cours pour les enfants et d’autres activités, soyez honnête avec vous-même. Une fête trop complexe ne cadrera pas dans votre horaire. Demandez de l’aide ou revoyez vos plans en fonction de votre temps.

Ne mettez pas la barre trop haute : Si vous organisez la fête d’enfants la plus spectaculaire du quartier, à quoi s’attendra votre enfant l’année suivante? La journée peut être mémorable sans être trop élaborée.

Déléguez : Lors de la journée, assurez-vous d’avoir l’aide nécessaire, entre autres un photographe désigné.