Concert du 31 décembre pour The Flaming Lips
Selon The Hollywood Reporter, c’est vendredi de cette semaine (31 décembre 2010) que la formation The Flaming Lips offrira son concert annuel spécial Freakout.
Pour cette occasion, les fans seront assaillis de « 20 fois plus de ballons et de confettis » que lors des spectacles réguliers du groupe, a souligné le chanteur Wayne Coyne.
Coyne a déclaré que les membres de The Flaming Lips sont obligés de se produire pour la fin de l’année à cause des hauts standards de délire que ses compères et lui se sont déjà fixés pour eux-mêmes.
« Nos concerts sont comme des spectacles de la veille du Nouvel An alors que ce n’est même pas le 31 décembre. Alors lorsque nous faisons un spectacle du Jour de l’An, c’est complètement hors contrôle », a-t-il précisé.
Il a ajouté : « Le public, je pense, veut ça. Ils sont sur l’acide, sur les champignons et sur la DMT et ils veulent que ça soit une expérience de premier plan ».
Le spectacle du groupe se déroulera au Cox Convention City à Oklahoma City, aux États-Unis. The Flaming Lips en profitera pour jouer au complet son album de 1999, The Soft Bulletin.