Confrontation explosive entre Sébastien Delorme et Mario Tessier

Crédit: Capture Tiktok @_virginiebruneau/Capture Instagram @energie943

M’a te cracher dans la face!

On a eu droit à une scène à la fois intense et franchement cocasse entre le comédien Sébastien Delorme et l’humoriste Mario Tessier, qui ont failli… en venir aux poings.

C’est dans le cadre d’une édition spéciale de l’émission radiophonique Ça rentre au poste, enregistrée devant public dans l’édifice qui abrite le studio, que la scène s’est produite. Pour l’occasion, l’équipe recevait l’hypnotiseur Pierre-Olivier Cyr, et le comédien Sébastien Delorme a fait un arrêt en studio pour se prêter au jeu de… l’hypnose.

Un affrontement intense entre lutteurs

Alors, supposément sous hypnose, convaincus d’être des lutteurs, Mario Tessier et Sébastien se sont complètement laissé aller.

Mario Tessier était convaincu d’être le célèbre Jacques Rougeau, qu’il a d’ailleurs longtemps imité alors qu’il faisait partie du duo Les Grandes Gueules, alors que Sébastien Delorme croyait être Maurice «Mad Dog» Vachon, légendaire figure de la lutte au Québec.

«T’es-tu game de me dire ça plus proche de la face, aweille dis-le moi voir (…)», confronte Mario.

«Ça se peut que ça crache en tab*rnack (…)», lui répond Delorme, affichant une expression à la fois étrange et amusante.

«M’a te cracher dans la face», lance Mario, rouge comme une tomate, les veines du cou bien apparentes.

Capture Instagram @energie943

La réaction du public: Entre amusement et scepticisme

Si l’on se fie aux commentaires laissés sous la publication, le public a été grandement diverti. Toutefois, plusieurs demeurent sceptiques quant à la véracité de la scène, qui pourrait très bien avoir été orchestrée ou improvisée.

«Désolé, mais je n’y crois pas… Bon jeu d’acteurs. Mario sait trop bien se battre pour donner un coup de ce genre. Chacun ses croyances», affirme un internaute dans la section commentaires de l’extrait.

Un moment plus émotif pour la conjointe de Sébastien

L’amoureuse de Sébastien, Virginie Bruneau, a, quant à elle, récemment partagé une vidéo sur sa page TikTok où elle revient sur l’événement. Elle y mentionne qu’ils sont même entrés en contact avec des défunts durant ce moment intense, et qu’elle a été choisie pour communiquer avec l’un des siens.

Lorsqu’elle a été contactée pour participer, la jeune femme a pensé à sa grand-mère. Toutefois, ce n’est pas elle qui se serait présentée à ce moment-là… mais son grand-papa, qui avait de belles choses à lui dire.

«Ce que je reçois, c’est qu’il est fier de toi, de ce que tu deviens (…)», entend-on Luc Cauchon lui dire.

@_virginiebruneau

Merci du fond du cœur à la gang d’ @ENERGIE 94.3 et @Sébastien Trudel pour l’invitation. On a vraiment passé un super beau moment, un de ceux qui restent dans la tête (et dans le cœur) longtemps. ✨ #montreal #quebec #qc #energie #radio

♬ son original – Virginie Bruneau

Vos impressions sur ce moment marquant

Bien que certains demeurent sceptiques quant à la véracité de ces événements, nous voulons savoir ce que vous en pensez. L’hypnose… vraie affaire ou simple mise en scène?