Catégories
Dans les coulisses

Connor Bedard a perdu patience en répondant aux questions des journalistes à Winnipeg

Connor Bedard se retrouve dans une situation précaire même s’il n’a rien fait de mal.

Après tout, il y a eu une rumeur selon laquelle Corey Perry avait couché avec la mère du jeune homme… Et Kyle Davidson, le DG du club, a pris la parole plus tôt cette semaine pour nier ladite rumeur.

Les Blackhawks sont à Winnipeg en vue de leur match de demain, face aux Jets. Et les médias à Winnipeg s’en sont donné à coeur joie avec Bedard, en lui posant des questions sur l’impact qu’a eu la rumeur sur l’équipe dans les derniers jours.

Bedard ne s’est pas gêné pour partager sa façon de penser :

Ce n’est que de la bullshit. C’est sûr que cela a eu un impact sur ma famille et moi. Ce n’est pas juste. Mais c’est hors de notre contrôle. Ce ne sont que des trucs faux et inventés. – Connor Bedard 

On aurait pu penser que c’était assez clair, comme réponse…

Mais les journalistes ont tout de même continué à lui poser des questions sur l’histoire. Et Bedard a fini par perdre patience :

Il a bien fait. Parce qu’à un moment donné, ça va trop loin.

Notons aussi que les commentaires sur internet sont devenus tellement intenses dans les derniers jours que la mère de Bedard a dû supprimer tous ses comptes sur les réseaux sociaux. 

C’est dommage, parce qu’il n’y a personne qui mérite ce traitement-là.

En espérant que tout ça ne vienne pas lui jouer dans la tête sur la patinoire, parce qu’il est voué à un superbe avenir dans la Ligue nationale.

En rafale

– Les Devils perdent un gros morceau.

– Hein! Super cool, comme expérience.

– Sa progression est notable.

– Pour quelle équipe va-t-il jouer?

– Bon.