Catégories
Dans les coulisses

Connor Bedard refuse de signer le chandail d’un jeune partisan du Canadien

L’attente est enfin terminée! Ce soir, Connor Bedard sera au Centre Bell pour y affronter le Canadien. Ce sera la seule fois de l’année, d’ailleurs, qu’il y sera (à part si les deux clubs se rencontrent en finale de la Coupe Stanley).

Évidemment, plusieurs jeunes vont être du match pour voir leur nouveau joueur préféré Alex Newhook Connor Bedard.

D’ailleurs, il a signé des chandails des partisans des Blackhawks, mais il a refusé de signer un chandail d’un jeune partisan montréalais qui avait un chandail de Cole Caufield.

C’Mon man…

Tu avais la chance de faire la soirée d’un jeune fan et parce qu’il était vêtu du jersey de l’ennemi, tu as refusé. Pas fort, si vous voulez mon avis.

Je me demande si ce jeune aura la chance de recevoir quelques cadeaux de la part du Canadien. Espérons qu’il voit la story des Hawks sur Instagram.

(OBOXADSQ || []).push({« cmd »: « addBanner »});

Au moins, le jeune partisan a eu la chance de prendre une photo avec la jeune sensation des Blackhawks.

Le Canadien, lui, se fout un peu plus des rivalités. En effet, en vue du match de ce soir, la fondation de l’équipe pour l’enfance a mis aux enchères un chandail de… Connor Bedard, justement. Pour les intéressés, vous avez jusqu’à la fin de la soirée pour prendre part à l’encan en ligne.

Le but de cette vente est de ramasser de l’argent pour la fondation, mais aussi de souhaiter la bienvenue à un talent générationnel à Montréal. On ne fait pas cela avec beaucoup de joueurs…

D’ailleurs, la fondation est en voie de doubler son gros lot record.

Après avoir perdu son premier match de la saison à Toronto, la troupe de Martin St-Louis tentera de gagner sa première rencontre de la saison. Les Hawks, eux, ont une fiche de 1-1 après une victoire à Pittsburgh, mais une défaite à Boston.

Bon match d’ouverture local.

En rafale

– Voilà comment Cole Caufield réagit à la nouvelle.

– Allan Walsh croit que Québec mérite une équipe.

– Ça ressemble pas mal à ça, oui.

– Mauvaise nouvelle.

– J’imagine.